jeudi 11 juin 2009

Les portes sur la bonne route

La route menant à Hellgrad  se prolonge enfin jusqu'au... bord de la table de jeu! Un peu de carton plume et de papier de verre et voilà. Les deux tubes que l'on aperçoit représentent des écoulement d'eau, il me reste à y ajouter une petite grille. Il faut que je regarde dans mes archives dans quoi je vais pouvoir les découper. Il faut aussi que je cogite à un système de blocage pour le devant des modules car le tasseau très moche sur le devant est appelé à disparaître dans les plus brefs délais (enfin dès que j'aurai une autre solution!).
A l'intérieur des murs aussi la route s'est prolongée, elle est enfin continue.
Il y aura un peu de rebouchage à faire et il faudra aussi que je trouve un système de blocage pour l'arrière de ces deux modules, peut être un poste de garde de l'Adeptus Arbites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire