vendredi 28 mai 2010

Caisses de transport

Pour transporter les précieuses figurines, après avoir, comme tout le monde, utilisé des boites de gâteau, j'ai opté pour des caisse à outils pour bricoleur. Ces boites possèdent 5 compartiments dont 1 plus profond (celui du fond) parfaitement adapté à la dimension de nos figurines chéries. Voilà ce que ça peut donner pour vous donner une petite idée. Les petits compartiments acceptent trois figurines soclées en 25mm (socle rond) en largeur, de quoi en aligner quelques unes... Le fond acceptera quand à lui vos cavaliers.

4 commentaires:

  1. crois moi, ça se remplie très très vite ;-p

    RépondreSupprimer
  2. J'imagine...
    En fait je suis en train de prendre conscience du nombre de figs qui traînent autour de moi mais je me refuse à les compter (trop peur du choc émotionnel!).

    RépondreSupprimer
  3. oui, il y a ça au aussi l'aspect projection dans le futur quand le premier dixième du stock sera peint et qu'il faudra le ranger ... quelque part ....

    C'est four le volume que ça prend une fig quand elle est peinte.

    RépondreSupprimer
  4. C'est pour ça qu l'on a inventé les greniers, enfin je crois.. ;-)
    Mais sera-t-il assez grand?

    RépondreSupprimer